Copper
Dans le New York du 19ème siècle, les aventures d'un jeune flic irlandais cherchant à découvrir la vérité sur la disparition de son épouse et la mort de sa fille. Son amitié avec deux compatriotes de la Guerre Civile, le fils d'un riche industriel et un médecin afro-américain, l'amène à côtoyer aussi bien ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 60 minutes |
Historique, Action, Drama | BBC America | 2012 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.09 - À Chacun Ses Faiblesses
Think Gently of the Erring
De retour, Corcoran découvre qu'un de ses proches a été arrêté. Le docteur Freeman propose à Robert Morehouse de joindre ses efforts aux siens.
Diffusion originale : 25 août 2013
Diffusion française :
25 août 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Les auteurs marquent une pause et lance la fin de saison... franchement, cela ne fait pas de mal vu les dernière semaine. La suite est ambitieuse et on se délecte déjà des intrigues à venir, surtout concernant Donald Logue.
Mais voilà, c'est aussi du bof bof par rapport au standard de cette saison, avec trop d'intrigues déconnectées les unes des autres. Le rythme est haché et quelques scènes sanglantes ne suffise pas à le masquer.
Mais le personnage du général joué par un super Donald Logue donne toute sa saveur à cette fin de saison deux. Tout comme Morehouse et Freeman qui découvre qui commence à sentir les effets sur eux de l'univers de Five Points.
Semblable à Clermont-Ferrand un jour de soleil, l'univers de Copper est mieux maîtrisé, plus cohérent dans sa réalisation. La série mériterait pleinement une saison trois, même si la question de la motivation de Kevin risque de poser de gros soucis avec la fin d'Ellen.
C'est la difficulté majeure d'une putain de série qui possède les personnages pour nous emmener loin. Et des intrigues parallèles décevantes et fragiles qui pourraient tout couler.